Prête à te rapprocher d'ALLAH ?


  Reçois un Bilan Psychologie & Islam GRATUIT pour commencer dès maintenant. 


Avec la Salam Newsletter, tu apprends comment ALLAH nous montre le chemin afin de nous épanouir dans ce Bas-Monde pour réussir dans Al Akhira. Tu découvres aussi les modèles psychologiques du Qor'an et de la Sunna. C'est parti !

COMMENT BENEFICIER D'UN COACHING GRATUIT POUR FAIRE LE POINT SUR TON AVANCEE PERSONNELLE ET DECIDER DE CE QUE TU VEUX METTRE EN PLACE.

coaching gratuit, coaching islamique gratuit, coach islam, bilan spirituel, quête spirituelle, cheminement spirituel, développement personnel islam, psychologie islam,
C'est l'heure de prendre un nouveau départ. 
Qu'est-ce qu'un bon coaching ?

C'est une pépite.

Une pépite d'or.

Elle vaut très chère.

Et elle s'achète très chère.

Sérieusement, les grands experts, quelque soit le domaine, proposent leurs services de coaching individuel à partir de 9000$ de l'heure.

Oui, tu as bien lu.

A l'heure où j'écris cet article, c'est presque 8000€. Qu'en dis-tu ?

Je te rassure tout de suite. Un grand nombre de professionnels proposent des accompagnements à des prix bien plus abordables.

Encore que la question est : la qualité sera-t-elle au rendez-vous ?

C'est d'ailleurs l'une des plus grosses limites si tu veux investir dans ce type d'accompagnement.


Comment savoir si tu vas investir ton argent dans un coaching de qualité ? 


Petite ou grosse somme, il n'est jamais facile de mettre son argent - et ses espoirs - dans un service qui n'apporte aucun résultat et laisse un goût amer.

Sérieusement, c'est déjà assez difficile d'accepter l'idée de demander de l'aide sur un sujet personnel.

C'est déjà assez difficile, de mettre en oeuvre des actions pour réaliser cette idée.

Mais se retrouver avec une expérience décevante qui t'a coûté de l'argent ? Ce n'est pas difficile, c'est angoissant.

Pour ma part, j'aime avoir un premier contact avec les professionnels des services, quel que soit leur offre, avant d'accepter d'investir mon temps, mon argent et mon énergie.

Trois ressources immensément précieuse, pour moi et pour toi.

D'ailleurs, lorsque j'avais mon cabinet de consultation, je proposai une première séance de contact, plus courte qu'une consultation classique.

Elle me servait à voir "le feeling" entre la personne et moi et comment je pouvais lui être concrètement "utile".

Et bien sûr, j'ai toujours considéré que c'était intéressant pour mes clients de pouvoir avoir eux aussi ce moment de découverte et de test du feeling.

Le problème, c'est que tous les professionnels ne proposent pas ce type de prestation.

Certains sont pressés d'entrer dans le vif du sujet. D'autres le voit comme une perte de temps ou d'argent, ou de clients sur le long terme.

Toujours est-il que pour TOI, la question demeure. Comment évaluer la qualité du coach ?

Je te propose quatre réponses et la quatrième, ce n'est pas une pépite d'or, c'est un lingot.
  1. Demande lui directement s'il peut te proposer un premier contact pour voir si vous pouvez travailler ensemble. Tu es un potentiel client, tu ne confies pas tes ressources et tes précieux défis à n'importe qui. 

  2. Enquête : sur internet à partir de son site, des réseaux sociaux, des forums qui pourraient mentionner son nom. Pose des questions à ses anciens clients. 

  3. Même s'il ne te propose pas un rendez-vous de prise de contact, réfléchis à toutes les questions que tu voudrais lui poser et téléphone-lui directement. Je parle bien sûr ici des questions sur ses prestations et sa méthode de travail. Ne te sens pas gêné de poser une question sur ses compétences ou son parcours, encore une fois, tu ne confies pas tes ressources et tes précieux défis à n'importe qui. 

  4. Utilise internet comme un creuset de talents. Et beaucoup de talents sont également passionnés par ce qu'ils font. Or, passion ou marketing bien pensé, il y a une chose que font les professionnels les plus déterminés à réussir en ligne : ils offrent des services gratuits. Que ce soit par le biais de produits type Ebook, de séries de vidéos, de mini-séminaire OU de séance de coaching gratuite. Il y a énormément de contenus de très belle qualité disponible gratuitement et Google est là pour t'aider à les trouver. 

Pour reprendre ce 4ème point, tu peux voir que sur Abidine, tu as justement le Kit de Démarrage dans ta quête spirituelle qui est entièrement gratuit.

Ce n'est pas la seule solution que je met en place. Regarde un peu la suite du programme.


L'offre exclusive et la surprise n°1 de cet été entièrement GRATUITE.


TADADAAAAM ! Inédit et exclusif, je te présente... le coaching GRATUIT sur Abidine.

Maintenant, est-ce que cela signifie que je vais me lancer dans du coaching ? Ce n'est pas ce qui est prévu.

En fait, je veux pouvoir me rapprocher des besoins et des demandes que TU as.

T'offrir ce coaching GRATUIT, c'est une bonne manière pour moi de t'aider concrètement et facilement, tout en apprenant à te connaître.

Parce que je peux t'écrire tous les jours sur le blog et à travers la magnifique Salam Newsletter mais à quoi cela servira-t-il si je ne sais même pas QUI tu es et COMMENT je peux t'aider ?

Donc voilà, pour résumer ⇉ une psychologue spécialisée dans les projets de vie et la définition de soi, analyste des contenus, chercheuse, étudiante en sciences islamiques te propose de bénéficier cet été d'une séance de coaching GRATUITE.

Inscris-toi pour un coaching GRATUIT cet été, fais le point sur ton avancée, construis des solutions - ! places limitées ! http://bit.ly/coachingislam
Clique pour tweeter et fais en profiter tes followers.

Intéressant ? Je pense bien.

Donc voilà comment t'y prendre pour en bénéficier.


Comment bénéficier du coaching GRATUIT cet été ? 


Rien de bien compliqué au tableau.

Sache avant toute chose que les places sont limitées.

Je ne pourrais pas proposer des séances de coaching tous les jours et pourtant je reçois suffisamment de demande de ce type pour savoir qu'il y a un vrai besoin.

Je comprends. Et je contribue en offrant 5 coaching gratuits in cha'ALLAH.

Cinq et seulement cinq, pas un de plus. Je ne pourrais pas aller au-delà. Je te demande donc d'être réactif et attentif sur la suite des détails pour pouvoir être de ceux qui auront l'opportunité d'en bénéficier.

C'est bon ? J'ai toute ton attention ?

Non vraiment, laisse tomber cette notification facebook deux minutes et concentre-toi avec moi.

Alors, pour pouvoir t'inscrire et bénéficier d'une séance de coaching gratuite avec moi, il va te falloir suivre la recette ci-dessous :

→ Je te recommande fortement avant toute chose de lire ma page de présentation ou la page de démarrage du site. Cela te permettra de voir si ce que je propose est pour toi.

→ Envoie-moi un mail sur mounira@abidine.fr    
!! Attention, je ne traiterai pas les demandes via Facebook, Twitter ou autre, uniquement celles envoyées par mail !! 

→ Dans ce mail, indique-moi que tu souhaites bénéficier d'un coaching gratuit et répond aux questions suivantes : 

  1. Quel est ton nom ? Prénom ou pseudonyme suffisent. 
  2. Quelle est l'adresse mail à laquelle JE peux te contacter ?

  3. A l'heure où tu écris, sens-tu que l'Islam est le pilier de ta vie ? 

  4. La Révélation (Qor'an, Sunna, Sira,...) tient-elle une place importante dans ta manière de vivre, de penser, d'agir ?

  5. Es-tu déterminé à devenir cette année un meilleur musulman au quotidien ? 

  6. Lorsque tu médites sur le fait que tu es l'esclave d'ALLAH, penses-tu que c'est : (a) ta vraie nature, (b) une idée difficile à accepter en tant qu'être humain créé libre et digne, (c) une manière de présenter les choses pour les moments d'adoration, (d) autre chose ?

  7. Qu'est-ce qui te bloque le plus au jour d'aujourd'hui ?
Il faut répondre à ces 7 questions.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Elles restent entre toi et moi, tout ce que je te demande c'est de répondre à ces 7 questions.

C'est tout. 

Les cinq premières personnes dont je recevrai le message complet bénéficieront d'une séance de coaching gratuit cet été.

Elles pourront faire le point sur leur avancée personnelle et décider de ce qu'elles veulent mettre en place. 

coach islam, coaching islamique, coaching islamique gratuit, nouveau départ islam, quête spirituelle islam, développement personnel islam, psychologue islam, psychologue islam gratuit



Et maintenant, voilà ce que je veux que tu fasses


Fonce, ne perds pas de temps, va écrire ce mail et gagne cette séance de coaching GRATUITE ! 

Tu es encore là ? Fonce, je te dis ! 

Ah, attends, une dernière information. Sache que les abonnés à la Salam Newsletter de Abidine ont reçu cette offre en exclusivité avant tout le monde.

Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour pouvoir bénéficier du coaching gratuit. Remarque néanmoins que les abonnés ont eu un certain avantage.

C'est comme ça sur Abidine, je chouchoute mes abonnés. C'est pour les remercier de m'avoir fait l'honneur de me confier leur adresse mail. 

Si tu aimes les traitements de faveur, inscris-toi. 

Et si tu penses qu'un de tes proches pourraient être intéressé par un coaching gratuit, alors envoie-lui un mail au plus tôt pour lui en parler en ajoutant le lien de l'article. 

Vos commentaires

Partage une bonne idée